Pyren-EOS - Actualités

Congrès INIA Amérique latine - Pampelune - 21,22 et 23 octobre 2019

Du 21 au 23 octobre 2019, l’INTIA a organisé la 18e édition des rencontres annuelles des Instituts Nationaux de Recherche et Technologie Agraire et Agro-Alimentaire d’Amérique latine, qui réunit 53 représentants de 15 pays, 6 Communautés Autonomes et 6 autres organismes internationaux.

Cette rencontre internationale d’experts a débattu sur le big data et la numérisation dans le domaine agroalimentaire. Durant la visite technique du 23 octobre de la coopérative de Torres de Elorz, Ana Pilar Armesto a montré les outils numériques de la plateforme AGROgestor et Pyreneos, utilisés par la coopérative Orvalaiz.

Programme


Présentations

Télécharger les présentations
http://www.inia.es/IniaPortal/goUrlDinamica.action?url=http://wwwsp.inia.es/RelInt/Cooperacion




Note de presse

https://www.intiasa.es/es/component/content/article/9-contenido/1288-navarra-acoge-un-encuentro-internacional-de-expertos-que-debatira-sobre-big-data-y-digitalizacion-en-el-ambito-agroalimentario.html




Le projet a été cofinancé à hauteur de 65 % par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre du Programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020) . L’objectif du POCTEFA est de renforcer l’intégration économique et sociale de l’espace frontalier Espagne-France-Andorre. Son aide est concentrée sur le développement d’activités économiques, sociales et environnementales transfrontalières par le biais de stratégies conjointes qui favorisent le développement durable du territoire.
Nom de l'opération: projet EFA048/15 Pyren-EOS
Mentions légales